Que pensez-vous des colis gourmands ?

Que pensez-vous des colis gourmands ?

Les CE savent très bien que les fêtes de fin d’années des entreprises se préparent dès maintenant particulièrement dans le cas où vous prévoyez de distribuer des cadeaux à vos salariés. Offrez-leur des colis gourmands !

Les chocolats

Vous ne savez pas chez qui passer commande des produits que vous allez offrir à Noël à vos salariés et à vos collaborateurs ? Déposez sans plus attendre votre appel d’offres sur Comitedentreprise.info. Sinon, pour les comités d’entreprise qui sont en manque d’inspiration, les chocolats conviennent parfaitement en ces circonstances. Voici des cadeaux que vous pourriez également proposer à vos fidèles clients.

De plus, les maîtres chocolatiers sont nombreux sur le territoire français. Vous en trouverez même des boites et des paniers essentiellement destinés aux professionnels. Mieux, vous pouvez les personnaliser si vous le désirez. Le choix est très large entre les ballotins de Suchard, les bouchées de Côte d’Or, les Ferrero Rocher ou les Pyrénéens de Lindt.

Les vins

En optant pour des chocolats, vous allez certainement faire plaisir à tout le monde. Autrement, l’autre solution est de seulement destiner ces friandises à vos salariés de sexe féminin et de proposer à ces messieurs de bonnes bouteilles de vin. Et la France est particulièrement réputée dans le monde pour ses millésimés et ses Appellations d’Origine Contrôlées ou Protégées.

Rouge, blanc, gris ou rosé… Si vous optez pour une bouteille, pensez à l’individualiser en y mettant par exemple le nom et la fonction de son destinataire. Mais il y a aussi les coffrets. Pack composé de deux à trois bouteilles, cette formule vous permet d’associer trois domaines à la fois. Enfin, pour montrer votre reconnaissance, soyez généreux et offrez une caisse entière.

Commentaires

Aquitanet