Que ce soit pour un anniversaire, pour un lancement d’un nouveau produit, ou dans le cadre d’une campagne marketing, pensez à des lieux d’exceptions pour les évènements importants de votre entreprise.
Des endroits atypiques
Dans l’hypothèse où la date de votre fête d’entreprise tombe en saison estivale, privilégiez plutôt les lieux extérieurs au lieu de vous enfermer dans une salle. C’est l’occasion aussi mettre en place des animations qui sortent de l’ordinaire comme des spectacles d’échassiers. Pour avoir une idée des tarifs pratiqués par ces artistes, rendez-vous sur Echassier.fr.
Pour ce qui est des lieux, que pensez-vous carrément d’un lac ? Sur l’ensemble des plans d’eau de la France, il est de nos jours tout à fait possible d’aménager une terrasse flottante provisoire le temps d’une journée ou d’une soirée. Rien de tel pour émerveiller vos gros clients. Sinon, les domaines viticoles sont aussi de plus en plus populaires auprès des organisateurs évènementiels.
Les jardins et les parcs publics
Les jardins et les terrasses ne manquent également pas sur le territoire français, particulièrement si vous êtes dans la région Ile-de-France. En effet, rien que dans la capitale, vous n’avez que l’embarras du choix. C’est par exemple le cas du Pré Catalan, un magnifique parc de verdure située en plein cœur du bois de Boulogne dans le seizième arrondissement.
Autrement, dans le premier arrondissement sur l’île de la Cité, les Jardins du Pont Neuf mettent à votre disposition près de cinq cent mètres carrés d’espace pour tous vos évènements professionnels. Enfin, difficile de ne pas parler du le Manoir des Pavillons des Étangs, une bâtisse entièrement restaurée entourée d’un vaste parc boisé de huit hectares. Une réservation à l’avance est concernée.