Le Boxer est sujet à des pathologies génétiques qui le rendent fragile. Forte heureusement, il est possible de veiller à sa santé grâce à une assurance adaptée. Mais comment choisir la plus performante ajustée à la performance pécuniaire du propriétaire ?
Évitez de souscrire l’assurance à la formule « économique »
Le chien Boxer est sujet à de fréquents problèmes respiratoires et cardiaques, articulaires et de problèmes de peaux. C’est la raison pour laquelle, il est judicieux de souscrire une assurance santé avec les formules optimales et non les formules économiques.
D’après le site canin Boxer del Roxius. La formule économique ne sera en mesure que couvrir les minimums vitaux tels que les frais médicaux et chirurgicaux par accident. La cotisation mensuelle est d’ailleurs de 10 à 35 euros. Cela s’explique par son faible taux de remboursement, de sa franchise conséquente, et d’un faible montant de remboursement maximum. D’après le site, c’est un mauvais choix de formule pour le Boxer qui est sujet à de nombreux problèmes de santé.
Passez par les outils comparateurs d’assurance Boxer en ligne
Pour ce canin Boxer, seule une assurance haut de gamme à la couverture optimale doit être souscrite. De ce fait, pour bénéficier de l’offre qui répond aux besoins sanitaires et à la performance pécuniaire du maître, il est conseillé d’utiliser un comparateur d’assurance Boxer en ligne.
Cet outil est rapide, gratuit d’autant plus qu’il va aider le souscripteur à trouver une protection idéale parmi les offres existantes sur le marché. Il suffit donc de remplir le formulaire disponible sur le site et le souscripteur pourra recevoir instantanément les devis avec le meilleur rapport/qualité.